9 applications de films gratuites pour PC pour profiter facilement de films gratuits

Dans la société moderne, regarder des films est un divertissement courant pour tuer les jours ennuyeux. Les applications de films gratuites pour PC vous sont indispensables si vous souhaitez regarder des films sur l’ordinateur. Heureusement, cet article fournira 9 applications de films gratuites pour PC.

Les 9 applications de films gratuites incluent des milliers de films en streaming gratuits. Concentrons-nous sur la première partie: les applications de films gratuites pour Windows.

Applications de cinéma gratuites pour Windows

Dans cette partie, cet article présentera 10 applications de films gratuites pour Windows.

1. Heure du pop-corn

C’est la première application de film gratuite recommandée pour Windows que les utilisateurs peuvent regarder des films et des émissions de télévision FHD. Et il est impossible de trouver la meilleure version pour vos anciens films. En outre, Popcorn Time est également disponible sur Android, iOS et Linux.

2. Netflix

Netflix est l’un des services les plus diffusés en continu pour une variété d’émissions de télévision, de films et d’autres programmes. Mais l’application gratuite n’est disponible que sur Windows 10 et les appareils mobiles. Et les utilisateurs peuvent télécharger des films, des vidéos et des émissions de télévision à partir de Netflix.

3. Crépitement

C’est une application de film gratuite pour Windows 10, offrant des films hollywoodiens en streaming, des émissions de télévision et des épisodes complets et des saisons entières de comédie et d’action. Pour regarder des films avec moins d’annonces, vous pouvez créer un compte gratuit. Et il est disponible sur Android et iOS.

4. Moviebox

C’est une autre application de film gratuite pour PC avec de nombreux films et émissions en streaming gratuits. Si vous souhaitez télécharger et installer Moviebox sur votre ordinateur, vous avez besoin d’un logiciel tiers spécial appelé Android Emulators (Aka App Players). 

5. Flix classique

C’est l’une des applications de films gratuites pour Windows et peut être téléchargée à partir du Microsoft Store. Cette application propose des films et des émissions classiques. En outre, il peut être téléchargé sur Android à partir de Google Play Store.

Maintenant que vous avez appris 5 applications de films gratuites pour Windows, prêtons attention aux applications de films gratuites pour Mac.

Applications de cinéma gratuites pour Mac

1. Popcornflix

Elle est considérée comme l’une des meilleures applications de films gratuites pour Mac, offrant aux utilisateurs une variété de films et d’émissions de télévision gratuits. Et vous pouvez profiter de ces programmes en ligne.

2. YouTube

YouTube, l’un des sites de partage de vidéos les plus populaires, est également une excellente application pour trouver divers films et vidéos gratuits.

3. Pluto TV

Pluto TV est une autre application de cinéma gratuite pour Mac, offrant plus de 250 chaînes pour profiter des derniers films, émissions de télévision et plus grandes nouvelles, etc. Et cela fonctionne également sur Android et iPhone.

4. Yidio

Bien qu’il propose ses propres films ou vidéos, Yidio est également considéré comme l’une des meilleures applications de films gratuites car il est capable de rechercher de nombreux films et émissions de télévision de Netflix, Hulu, Amazon et des centaines d’autres fournisseurs. Il est disponible sur Mac via un navigateur et peut également être téléchargé sur iOS depuis l’App Store.

Conclusion

Vous connaissez maintenant 9 applications de films gratuites pour PC, dont 5 applications de films gratuites pour Windows et 4 applications de films gratuites pour Mac. lequel préfères-tu? Choisissez-en un et profitez de vos films préférés.

9 applications de films gratuites pour PC pour profiter facilement de films gratuits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut